Un café à Guichen  »VEND à BOIRE et à MANGER » ?

Ce cliché photographié dans  les années 1930, . Nous lisons au dessus de la porte  »CELLIER  BOUGEARD » .

Une autre indication en dessous :  »VEND à BOIRE et à MANGER » Aujourd’hui ce café porte le nom de  »L’EMBUSCADE » : situé rue Fagues à Guichen.

Est-ce bien cet endroit ? Dans le prolongement de cette rue, rue Théodore BOTREL, une bijouterie BOUGEARD, fermer à ce jour. Ces deux familles étaient-elles parentes ?.

Si vous reconnaissez des personnes ou avez des renseignements?  Contactez-nous?  Vos informations nous aideront à dater ce cliché. Il est dit quand ce lieu : la commerçante faisait à manger aux écoliers.

Les cantines communales n’existaient sans doute pas?

2 Replies to “Un café à Guichen  »VEND à BOIRE et à MANGER » ?”

  1. Christine Millier

    Mes grand parents Closier tenaient un café dans la même rue en face des Halles. Qui sont les personnages pris en photo ? Quel était le prénom de Mr Bougeard le bijoutier ? Enfant j’ai bien connu cette rue, ainsi que mes frères et sœur, quand nous venions en vacances.Nous sommes nés tous les quatre à Guichen (famille Garnier/Closier)

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *